Association

logojdja2Avec son indépendance, l’association des JDJA acquiert sa véritable identité.
Ces journées sont celles de passionnés, vouées à l’échange d’informations,
de conseils et de plantes, à la découverte de nouvelles espèces, à l’enrichissement intellectuel, aux associations, au bien-être…

La profession de jardinier-pépiniériste étant un métier de passion et d’artiste, précaire, l’association des JDJA établit un principe de base : la gratuité de l’emplacement d’exposition, gratuité du logement, et du couvert le soir.
Véritable plateau d’échange, les exposants sont logés chez les organisateurs et autres bénévoles amis de l’association et passionnés de jardins.

Tous se retrouvent lors du dîner pour partager alors un
moment hautement convivial, toujours ponctué du traditiopanoramannel discours de bienvenue du Président, enflammé et exalté.

Aujourd’hui le nombre d’exposants est porté à 70 et réunit des jardiniers-collectionneurs de la France entière mais aussi de Belgique

Enfin, les bénévoles des associations doullennaises et les passionnés de jardins sont de grands acteurs de ces journées.Aujourd’hui le nombre d’exposants est porté à 70 et réunit des jardiniers-collectionneurs de la France entière mais aussi de Belgique.

galerie

Enfin, les bénévoles des associations doullennaises et les passionnés de jardins sont de grands acteurs de ces journées.